TAG Heuer Aquaracer 300 M Calibre 5 Répliques Montres Spéciales En Titane Noir

Parmi les marque TAG Heuer, l’une des meilleures ventes de montres en 43mm TAG Heuer Aquaracer 300M réplique, qui est maintenant disponible en deux nouvelles versions dotées d’un boîtier en titane noir de carbure revêtu.

TAG Heuer Aquaracer 300 M Calibre 5 Répliques Montres Spéciales En Titane NoirAvec la grande taille de 43 mm, les nouvelles fausses montres TAG Heuer avec cadrans noirs présentent un look masculin avec des sangles en nylon techniques et fermoirs pliants en titane noir. Une montre est combiné avec lunettes en céramique noire et graduations de sable, et il est décoré avec la main orange de seconde et sangle de sable. Au contraire, l’autre montre est disponible avec les mains bleues, des graduations et sangle.

TAG Heuer Aquaracer 300 M Calibre 5 Fausses Montres Spéciales En Titane Noir
TAG Heuer Aquaracer 300 M Calibre 5 Fausses Montres Avec Des Sangles Bleu Foncé

En raison de Fond de boîtier vissé et des couronnes vissée, la copie montres avec affichage de la date blanche sont étanches à 300 mètres, et surtout, le guichet de date à 3 heures est réglée avec une loupe pour améliorer la lisibilité.

A l’intérieur des montres sont de haute performance Calibre 5 mouvement automatique avec la réserve de marche de 38 heures, qui sont très fiables et stables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *